Mais comment
y arrivent-ils?
Ces gens qui réussissent, ces courtiers à succès ; comment y arrivent-ils ? Quels sont leurs secrets, leurs formules magiques, que font-ils? Existe-t-il des pilules magiques (des approches faciles) qui font que la « business » entre toute seule? En fait, est-ce que la « business » entre toute seule?
Il existe, depuis des millénaires, des vendeurs d’espoir et de faux rêves. Des gens qui promettent « la méthode facile » ; ils vous offrent des approches sans effort, automatiques et garanties. Ces gens réussissent bien à vendre leurs concepts, car la plupart des gens recherchent des solutions faciles. La réalité est que faire de l’immobilier (c.-à-d. vendre des propriétés) n’a jamais été aussi simple. Je n’ai pas dit facile, mais bien simple. Les acheteurs et les vendeurs d’aujourd’hui recherchent avant tout un professionnel compétent qui pourra les aider à atteindre leur objectif; soit d’acheter ou de vendre.
Trop souvent, et surtout par découragement, ces mêmes clients décident de vendre ou d’acheter sans intermédiaire simplement parce qu’ils n’ont pas rencontré le ou la professionnel(le) qui leur ont inspiré confiance et compétence.
Dites-moi :
- Connaissez-vous votre marché?
- Êtes-vous en mesure de me dire combien de propriétés ont été vendues dans les 6 derniers mois dans votre marché et par catégorie ou gamme de prix?
- Pouvez-vous sortir une évaluation de valeur marchande à l’intérieur de 20 minutes dans vos secteurs clés?
- Pouvez-vous répondre puissamment aux dix objections principales que les clients vous donnent?
Les grands de l’immobilier réussissent parce qu’ils connaissent leur marché; ils peuvent déterminer rapidement et avec précision la valeur d’une propriété ainsi que planifier une mise en marché dynamique et proactive. De plus, ils sont à l’oeuvre! Je ne connais aucun « grand » de l’immobilier qui se traine les pieds. Ils ont un système, une structure et ils les mettent en pratique.
Qu’attendez-vous pour vous joindre à eux?
|