WOW! Croyez-vous que ce titre soit accrocheur ? Plus spécifiquement, croyez-vous que ce titre s’adresse à des clients spécifiques ? Bien sûr.
En tant que courtier immobilier, vous devez saisir l’importance de viser dans le mille. D’identifier en tout temps votre clientèle cible afin de générer une business immédiate. Vous ne cherchez pas des clients qui pourraient vouloir vendre … un jour, ou …dans le futur, mais bien des clients qui requièrent des résultats à court terme. Vous cherchez des clients qui veulent vendre maintenant et qui, potentiellement, sont déçus de ne pas être déjà vendus.
Tel est la nature de votre profession. Tout dans votre démarche, dans vos publicités et dans vos communications se doit d’être à propos de passer à l’action. En utilisant les analyses et les rapports disponibles, nous sommes en mesure d’estimer le nombre d’acheteurs et de vendeurs qui passeront à l’action dans les prochains mois. Votre travail consiste à connecter avec eux. Réalisez que ces gens vendront avec ou sans vous, ferez-vous partie de l’équation ?
Étape numéro un : je dois être proactif, dynamique. Je dois les appeler, faire des suivis, frapper aux portes, les rejoindre par des modes publicitaires francs.
Étape numéro deux : je dois avoir un langage puissant et direct qui me permet d’amener le client à réaliser l’importance d’agir dans l’immédiat. Mes questions doivent faire cheminer le client et saisir tant l’importance que les avantages de me rencontrer ou de procéder à la mise en marché.
Étape numéro trois : je dois être en mesure de faire une mise en marché dynamique et surtout de pouvoir convaincre les clients de l’efficacité de ces mises en marché. Bref, avoir un véritable plan d’action.
Cessez de tenter de rejoindre et de plaire à tous. À ce stade-ci, ce n’est plus à propos du promotionnel main bien de l’aspect publicité dont il est question.
Que pouvez-vous faire pour eux … maintenant!