Expectative raisonnable de profit
La notion « expectative raisonnable de profit » est un critère d’évaluation important que les instances gouvernementales utilisent afin de déterminer si les déductions soumises par une entreprise devraient être approuvées. Simplement expliqué, si une entreprise n’a pas d’expectative raisonnable de profit (si ce n’est pas rentable), les dépenses seront refusées. Logique non?
Pourquoi lancerait-on une entreprise s’il n’y a pas d’expectative raisonnable de faire de l’argent?
Non, vous ne vous trompez pas; ce n’est pas une rubrique fiscale, mais bien une approche logique et sensée d’analyser votre business. Regardez votre Plan d’Affaires pour l’année 2024, en avez-vous un? Basée sur votre approche, combien de profits ferez-vous?
Lorsque vous prenez une inscription surinscrite, lorsque vous faites affaire avec un vendeur ou un acheteur non qualifié, où est l’expectative raisonnable de profit?
En étudiant votre modèle d’affaires actuel, c’est-à-dire :
- La façon dont vous travaillez;
- Le nombre de nouveaux contacts;
- Le nombre de nouvelles présentations;
- Le nombre d’inscriptions que vous prévoyez prendre;
- Le nombre d’acheteurs que vous prévoyez vendre;
- Votre taux de commission;
- Votre habileté à négocier puissamment.
Combien d’argent ferez-vous? Combien de profit ferez-vous?
- Aimeriez-vous avoir une approche qui a fait ses preuves?
- Aimeriez-vous apprendre à négocier puissamment?
- Aimeriez-vous inscrire et obtenir 2 transactions de plus par mois?
Soyez avec nous les 19 et 20 janvier prochains afin de mettre en place un plan d’affaires qui vous donnera une… expectative assurée de profit! Les participants recevront un plan d'affaires pour l'année 2026, auparavant réservé exclusivement aux One-on-Ones.
Faites comme des milliers de courtiers immobiliers au Québec et joignez le programme One-on-One! Découvrez comment un modèle d’affaires éprouvé, une gestion organisationnelle puissante et l’interaction d’un coach chaque semaine peuvent vous mener à votre réussite!
|