Nos coachs

Par une formule gagnante et éprouvée, les « coachs » mettent leurs compétences et leur bagage immobilier aux profits des clients. Ils ne cessent de se ressourcer afin d’établir des standards toujours plus élevés. De plus, nos coachs détiennent tous un permis de l’OACIQ de courtier immobilier.

Pourquoi est-ce que les « Top Leaders » en immobilier aujourd’hui ont un « coach » ?
Ils ont un « coach » parce qu’ils savent qu’ils doivent avoir une structure et un système :

  • Un plan de match défini
  • Travailler constamment sur le « Mindset »
  • Améliorer continuellement leurs habiletés de ventes
  • Un « coach » qui les rend imputables envers leurs objectifs

Qui sont nos « coachs » …

Samir Bachir

COACH | MBA, ADM.A., CCIM, FRI
Courtier immobilier agréé

Pourquoi certains courtiers réussissent-ils à atteindre leurs objectifs alors que d’autres peinent à arriver ? Comment arrivent-ils à inscrire au bon prix dès le départ ? Comment arrive-t-il à équilibrer famille et travail ? Oui, la solution existe !

Formateur et coach professionnel, Samir Bachir est convaincu de l’importance de développer son « Mindset » afin d’atteindre ses objectifs. Il a appris que la connaissance des marchés et des statistiques sont essentiels pour atteindre des résultats maximaux.

Samir Bachir a acquis une vaste expérience en immobilier démontrant ses capacités d’habile négociateur. Courtier, formateur et coach, Samir a excellé à tour de rôle et à tous les niveaux. Par son expérience et sa formation unique, il a su aider et transformer des milliers de courtiers en leur permettant d’atteindre des résultats exceptionnels et développer des entreprises à succès.

« L’immobilier tel qu’enseigné ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné »

Que vous vendiez du résidentiel ou du commercial, que vous représentiez les vendeurs ou les acheteurs, votre but est d’obtenir 25, 50, 75 et même 100 transactions parmi les dizaines de milliers. Nous pouvons vous y aider.

Samir a été président de la Chambre Immobilière du Grand Montréal (1998), de l’Association Canadienne de l’immeuble (2004) et membre du Consortium International des Associations Nationales de l’Immobilier (2007-2009). Ses compétences uniques de maître vendeur et ses connaissances de l’industrie immobilière lui confèrent un avantage inégalé dans l’industrie.

Samir détient un MBA de l’Université Concordia (1997), est membre de l’ordre des Administrateurs Agréé (Adm.A.), ainsi que membre agréé en placements commerciaux (CCIM) et membre FRI.

Diane Mignault

COACH
Courtier immobilier agréé

S’il existe un modèle d’excellence en tant que courtier immobilier, c’est Diane. Femme d’affaires accomplie, courtier à succès pendant plus de 25 ans et communicatrice hors pair ; Diane a choisi qu’elle seule tracerait la voie de son succès.

Ses règles sont simples : maîtrise absolue, engagement total et intégrité hors de tout doute. Diane a développé une expertise de la prospection téléphonique hors du commun, inscrivant plus de 110 propriétés annuellement et obtenant un taux d’inscription de 92% suite à ses présentations.

Disciplinée et possédant les habiletés de vente requises lui permettant de bien qualifier ses clients, Diane a réussi, année après année, à maximiser son temps et établir des ventes records à raison de cinq jours et demi par semaine. « Jamais le dimanche » est sa devise.

Experte dans la prospection, elle maîtrise l’art d’obtenir des rendez-vous et ainsi contrôler l’élément essentiel de sa « business ». Coach exceptionnelle, elle vous redonnera l’amour de la profession et une qualité de vie incroyable.

Benoit Kazerski

COACH
Courtier immobilier

Qui aurait cru que la musique pouvait mener à l’immobilier ? C’est pourtant ce qui c’est passé en 2003 lorsque Benoit a troqué sa guitare pour l’immobilier. Qu’ont en commun ces deux domaines ?  Les gens ! Son expérience l’a amené à développer une passion pour le comportement des gens et la manière d’entrer en relation avec eux.

Ayant eu la chance de rencontrer ses coachs Diane et Samir dès le début de sa carrière en immobilier, il a été initié à l’art de la vente à un tout autre niveau ce que peu de gens ont eu l’opportunité de connaître. Benoit se rappelle toujours du surnom que Samir lui avait donné les premières années de coaching ; « son Maître d’Hôtel favori » car il faisait tout sauf fermer la vente.

Il a finalement simplifié le processus en choisissant de devenir un grand maître et ce dans tous les aspects de la vente.

L’amour de la vie, son engagement envers ses clients et surtout son exubérance débordante font de Benoit un coach extraordinaire. « J’ai appris au fil du temps à quel point l’attitude est la clé de la réussite. Pouvoir à mon tour insuffler cette inspiration à des courtiers désireux de performer à de hauts niveaux est une immense motivation. »

Keven Hernandez

COACH
Courtier immobilier

Ayant œuvré pendant 5 ans en tant que directeur de gestion de projet pour une société de gestion immobilière, Keven a choisi la profession de courtier immobilier en 2010.

Demandez à Keven ce qu’est un professionnel… il vous répondra « c’est simple, c’est une personne engagée, prête à apprendre, à assimiler et à maîtriser tous les aspects de son domaine ». Keven a choisi dès sa première année de coaching  de devenir un maître. En trois ans il a progressé de 51 inscriptions à 61 inscriptions et ensuite à 94 inscriptions en devenant un expert de la prospection téléphonique. Keven aura toujours une question pour vous : « Êtes-vous coachable ? » Si votre réponse est oui, vous adorerez vos sessions avec lui.

Sa recette du succès ? Optimiser continuellement sa gestion organisationnelle et ses habiletés de ventes.

Lynda Boucher

COACH
Courtier immobilier

En 1981 Lynda obtenait son diplôme en design intérieur. Courtier immobilier depuis 1987, Lynda a fait de ses clients sa priorité.  Son écoute, son talent pour la négociation et son énergie sont devenus sa marque de commerce et ont assuré à l’ensemble de sa clientèle une expérience agréable et profitable.

Forte de toutes ses expériences cumulées au fil des ans, Lynda a vu la nécessité de développer un «SECTEUR FERME ». Secteur qu’elle continue de travailler avec constance et assiduité. Développer un secteur ferme lui permet, encore aujourd’hui, une belle proximité avec sa clientèle.

Lynda croit fermement à l’importance du coaching en immobilier; que ça vous assurera une très belle carrière et surtout une qualité de vie assurée!

Riche de ces 30 années en immobilier c’est maintenant à son tour de donner au suivant!  Elle se joint à l’équipe dynamique d’OSE COACHING pour travailler avec vous.
Êtes-vous prêts?